Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Mêle

Aller en bas 
AuteurMessage
Joewar IV

Joewar IV


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

L'histoire de Mêle Empty
MessageSujet: L'histoire de Mêle   L'histoire de Mêle Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:58

L'histoire de Mêle Citfortal1

Voici la cité volante « elpharisimus », cité des anges du coté ouest du ciel des états unis....
Mes compagnon et moi même faisons partit de la classe des séraphins..
Je m'appel « *-/µµ\-* » mais comme vous comprenez le même langage que moi ces « Mêle » oui les hommes terrestre ne savent pas ce que représente ces signes comme ils appelles mais en réalité ce n'est que mon prénom..

L'histoire de Mêle Nuage01yp9

J'ai eu pour mission moi et d'autres séraphines de descendre sur le sol terrestres pour récupéré un cristal..
J'en est vu un dans la cité perdu des vardens, pour ne pas déclencher une guerre nous avons du déployer sur tous leurs royaumes la poussière « d 'archangalius » ce que les hommes terrestre appel sa une peur au ventre..
Oui c'était déloyale je l'avoue mais ce n'était que dans l'unique but, qu'ils ne devaient surtout pas découvrir notre existence..

L'histoire de Mêle Crystalvert02uh0

Ce cristal vert haut de 2m50 nous l'emporter dans les cieux..
Cependant ma mission à moi n'était pas finie je devais réveiller tous ce petit peuple pour que les autres nations ne doute en rien de ce qui venait de ce produire..

Puis ces en repartant dans la foret qui ces produit le pire événement de toute ma vie.
Je me suis accrocher à un filet en chaînes, je n'arrivais pas à me sortir de là.
Je voyais les cieux ce refermé, je savais désormais que je ne pourrais plus jamais retourné d'où je venais.
Seul un ange ou plus haut à la capacités de rouvrir les cieux et de retrouvé la cité.
Au milieux de cette hordes de orges monstrueux je devenais leur repas.

Capturé dans c'est chaînes au bout de plusieurs jours de marche j'étais emmené dans leurs royaumes.
Amené devant leurs puissant seigneur « JOEWAR », ils me libérer de ces chaînes pesant sur tous mon corps, je ne pouvais en aucun cas sortir j'était entouré de mage et de soldat portant des arcs..

Je pouvais comprendre n'importe quels langues terrestres de toutes les races mais eux ne pouvais pas me comprendre..
Tout d'un coup leur seigneur assis sur son trône s'exclama : « vous m'avez apportez ogres la plus belle de toute les elfes ..
Vu ton physique tu est sûrement de classe royale je n'est jamais rencontré d'elfe portant des ailes comme les tiennent, tu m'alaire délicieuse je vais te réservé à mon dessert et traquer d'autres elfes comme toi ... »

Me mangé me suis je dit, mais ce gros bêtas n'avais rien dans la cervelle non seulement il me confondais avec une elfe mais en plus il voulais me mettre dans son ventre!
Et là tout d'un coup j'ai eu un flash j'ai compris pourquoi personne venais me chercher parce qu'en voyant ces ogres ils réagissent de la même manière que les animaux ils ne posent pas de question,
ils pensent toutes de suite à leurs estomacs quelques soient là choses qu'ils voyaient.

Mais d'aucune façon je voulais être dévoré ou torturé par ces ignobles ogres..
Alors paniquant je me mis abattre mes ailes, de crier et me mis par terre en demandant pitié...
Les ogres ce foutaient de moi en sautillant et en criant hug hug hug ah orra! Hug hug hug ah orra!
Je ne comprenais rien à leurs charabia sûrement c'était leurs chant pour tuer leurs victime..

L'histoire de Mêle Joewarnr7

D'une vois grave dit stop !! Leur seigneur ce leva de son trône et s'avança vers moi et il me dit:
« je connais toutes les langues elfiques mais là tienne est totalement différente »..
Il me regarda de plus près de en haut en bas je voyais ces grande dent sortir de sa mâchoire pour moi c'était sans aucun doute ma fin..
Il me renifla, puis reculant et ce mis à dos il s'exclama : « Tu n'est pas une elfe, tu ne ressemble à rien du tout d'eux, ni par ton odeur, ni par ton physique ni encore moins par ton langage, qui est tu?

Il me placers en cellule interrogatoire, j'en avait sûrement trop dit en demandant pitié, je pensais qu'il était bête comme les autres orges qui m'avais capturé..
Avec ces mage dodu gros et puant et toutes sortes de sort qu'ils déployer pour me déchiffré de a à z
ils n'hures que des échec, leurs pouvoirs étaient puissant mais ils ne possédaient pas suffisamment d'informations et de connaissances sur moi.

J'était devenus leur sujet pas seulement sur leur plant scientifique mais tous les sujet de conversations, avec le temps j'avais une permission de me balader dans leur royaume bien entendu j'étais enchaîné par des sortilèges ..

J'apprenais leur coutumes, les femmes ogres, leurs origines, tous sur eux..
Puis le temps passa ils ne parlers plus de moi, ne faisais plus attention, j'était devenu pour eux un simple animale de compagnie..

Je ne pouvais plus resté dans cette position d'abord torturé, en suite aimer puis humilier non il fallait que je fasse quelque chose quitte à mourir..
Grâce à toutes les permissions qu'ils m'avaient donnés j'avais peu allez dans leurs bibliothèque étudié leur langage ..

J'ouvris les portes qui mener au trône et d'une vois forte je cria seigneur « JOEWAR » prenez moi dans vos rang militaire moi « Mêle » je serais votre messagère en échange vous connaîtrez mes origines, qui je suis.

Les ogres me faisais la grimaces probablement parce que j'était rentré subitement comme sa en les dérangeant mais ce n'était rien en réalité...l'un d'eux m'apporter mon ancienne armure que je portais lors de mon premier jours..
Ils me donnèrent en plus une épée longue, un casque et un bouclier .

L'histoire de Mêle Joeserafingv0

Aujourd'hui je combat au coté du seigneur Joewar et apprenant l'existence de la « Angels Battlefield », je suis venu ici pour célébrer le mariage d'Elodie et de Mitchos en vous exclamant tous mes veux de bonheur pour vous deux..


Rédacteur et Editeur : Joewar
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Mêle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser